mardi 13 août 2013

Pourquoi j'aime tant 30 Days of Lists

Cela fait deux fois que je participe au projet '30 Days of Lists'. J'ai participé à la session de septembre 2012 et de mars 2013. En mars, mon magasin est devenu l'un des commanditaires de l'évènement.

30 Days of Lists est un projet créé par Kam de Campfire Chic et par Amy de Lemon and Raspberry. Pendant 30 jours, les participants reçoivent un thème par jour. Ils répondent ou interprètent le thème sous forme de liste, qu'ils notent où bon leur semble. Certains font des cahiers de note élaborés, d'autres incluent leurs listes dans leur album de Project Life, certains ne font que des listes digitales ou écrivent sur des photos. Bref, l'on peut être aussi créatif qu'on le souhaite. Il n'y a pas de mauvaise façon de faire.

Voici pourquoi j'aime tant ce projet....sous forme de liste:

1. Ça ne coûte que 8$ !
2. C'est une bonne façon d'inclure un peu de créativité dans sa journée
3. C'est aussi simple ou complexe qu'on le souhaite
4. Ce projet me permet de réfléchir explicitement sur certains aspects de ma vie
5. Mes carnets complétés me donnent un super aperçu de ce que je vis à différents moments de ma vie
6. Ça me permet d'utiliser mes carnets de note et aussi mon stock de scrapbooking
7. Je créé des liens avec des gens créatifs et inspirants.

Voici quelques images de mes albums précédents:

 Septembre 2012:

 
 

Mars 2013:

 
 


Vous pouvez voir les albums au complet en cliquant l'onglet '30 Days of Lists' au haut de la page.

Si le project vous intéresse, cliquez sur le lien à droite de ma page pour vous inscrire. Vous aurez alors un rabais dans mon magasin Etsy, dont le lien se trouve également à droite ! Je vous jure que c'est un 8$ bien investi!!

www.30daysoflists.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template designed by Rainy Day