vendredi 12 avril 2013

Vanessa dans le taxi (et/ou le ferry)

Je pense vous l'avoir déjà dit, il pleut. Il pleut depuis bientôt un mois. On est pas mal tanné. Mais bon, pour tenter de tirer du positif de tout ça, je me suis lancé dans cette série de vignettes. Vanessa dans le taxi parce qu'il pleut trop pour marcher.
 



J'aime voir l'eau déformer les édifices, même les plus iconiques, de Hong Kong



 










 

Lors d'une minie éclaircie l'autre jour, je me suis rendue à Kowloon en ferry.





Quelle ville magnifique non? Toutes ces photos ont été prises avec mon iphone4, avec mon application du moment - la Hipstamatic - lentille Helga Viking et film Dixie. celles en noir et blanc ont été prises avec la lentille Watts et le film Always On DLX.

 
Et je ne vous dis pas ce que ce temps fait à mes cheveux ;)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci! Ça me permet de trouver du positif dans toute cette eau qui nous tombe dessus!

      Supprimer

Template designed by Rainy Day