jeudi 18 avril 2013

Project Life, mars / march

J'ai terminé les pages de mon Project Life pour le mois de mars. J'aime beaucoup quand je réussis à agencer des couleurs et des cartes provenant de diverses sources. Avec mon projet 'Walk in her shoes', la semaine du 4 au 10 mars était bien remplie. Alors j'ai pris une des pages avec des pochettes ayant la bonne orientation et j'ai découpé les pochettes que j'avais en trop.
 


 
La semaine du 11 au 17 mars. J'ai adoré faire une pochette à paillettes (à droite) grâce à ma super machine à coudre. Je trouve ça super joli et j'aime que quand je tourne la page, on voit la photo du dessous qui paraît.

 
Du 18 au 24 mars. J'ai inclus un dessin qui se trouvait sur l'enveloppe d'une commande que j'ai fait à une artiste sur Etsy. J'ai utilisé la couverture du programme de l'expo sur Warhol comme carte. J'aiaussi pris une fiche de recette pour raconter l'histoire de la photo de Lausanne dans la cuisine.

 
Comme je l'ai mentionné, j'aime le fait qu'on voit la photo d'Emeric à travers les paillettes quand on tourne la page.
 

Du 25 mars au 1er avril. Comme il y avait le congé de Pâques pendant cette semaine, j'ai encore une fois mis un ajout.


J'adore mes nouvelles étampes de Blinks of Life ('Noted' ci-dessous) et de Marcy Penner (le coeur ci-dessous) qui venaient avec le kit du mois de mars.


J'aime ajouter ces étampes sur les cartes déjà faites. La baguette et 'I love you' ci-bas.

 
Deuxième partie de la semaine avec un 12 x 12 sur la chasse aux oeufs.

 
De l'autre côté de cette page pleine, j'ai eu envie de raconter certaines émotions face au fait que c'est notre dernière année à Hong Kong. J'aime beaucoup cette ville, cette vue (même quand il pleut) et je voulais noter le tout. Il y aura beaucoup de photos du genre cette année! Et ça m'a donné la chance d'utiliser ce beau papier...
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est toujours merveilleux de voir tes créations. J'ai l'impression d'entrer un peu dans ta tête.
    À défaut d'avoir les fonds ($) pour venir te voir, j'ai la vague impression de découvrir un petit bout de Hong Kong!
    Caro A.
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de savoir que je te fais voyager pour pas cher! merci mon amie x

      Supprimer

Template designed by Rainy Day