mardi 9 avril 2013

La gagnante est : // the winner is :

Merci beaucoup d'avoir participé. J'ai beaucoup aimé lire vos gentils mots. J'espère que vous reviendrez faire un tour ici une fois de temps en temps.

La gagnante est Soko Tea House! Julie, envoie-moi ton adresse postale sur la messagerie de FB et je posterai ton carnet.

The winner is Soko Tea House. Thank you all for participating and for commenting. I hope you'll come often.

1 commentaire:

  1. Wow!!! Quel honneur! Je suis vraiment emballee! Je me suis reveillee ce matin dans ma montagne a l'est de Vancouver par un temps gris et pluvieux pour apprendre cette excellente nouvelle! Ca met un rayon de soleil dans ma journee!! Vancouver aussi est une ville de pluie, surtout dans les montagnes. Il y a un nuage permanent au-dessus de ma maison de the ;-) Ce qui n'est pas trop mal car ca donne envie de boire du the pour contrer l'humidite! Mais la pluie ici est differente de celle de HK- c'est une pluie legere mais constante... Merci pour les belles images de pluie sur HK, ca me donne envie d'y aller!! Et merci pour le cahier, je vais l'utiliser des que je le recois!!

    RépondreSupprimer

Template designed by Rainy Day