jeudi 4 avril 2013

A giveaway! // Un tirage!

To celebrate my new blog, I'm giving away this handmade notebook. //
Pour fêter mon nouveau blog, je fais tirer ce carnet que j'ai fait à la main.
 

 
It's filled with white cardstock, soft graph paper and two scrapbooking sheets.//
Il est rempli de pages blanches, de papier quadrille hyper doux et de deux feuilles de papier scrapbooking.
 






The notebook is 6 x 8 inches and has 34 pages. //
Le carnet mesure 6 par 8 pouces et a 34 pages

 
So, how do you win? Just leave me a note in the comment section below. I will pick a winner at random on Monday April 8th. Good luck!
 
//
 
Alors, comment faire pour gagner? Tout simplement en me laissant une note dans les commentaires associés à ce message. Je vais choisir quelqu'un au hasard lundi le 8 avril prochain. Bonne chance!
 
-----------------------------------------


19 commentaires:

  1. Ah c'est merveilleux ! un autre façon de suivre ton talent. Bravo.
    J'espère bien gagner!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de toujours me suivre dans mes méandres ma chérie

      Supprimer
  2. Je le veux! Je le veux! Je le veux! :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi! Faudrait que je t'en fasse un pour l'Italie...

      Supprimer
  3. Moi je dis qu'il va se rendre à Gaspé yéyéyé !!! Superbe ton blog, il sort encore mieux sur le web que sur le Iphone :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive les carnets de Vanessa!

    Annie-Claude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la belle talentueuse... Félicitation pour ton nouveau blog et bien sûr, je serais très heureuse de gagner ton super carnet!!! Bisous ma chère!!!!
    Julie Toupin XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être venue faire un tour Julie!

      Supprimer
  6. Félicitations Vanessa! Ton blog et tes créations sont superbes.

    Bisous et à bientôt!

    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je pense que ce carnet voyagera vers Gaspé...

    Merci de nous faire partager ton talent !!

    L'art rend visible !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'admire tellement ton esprit créatif. Je travaille avec beaucoup d'artiste, et je peux te dire que tu n'as rien à leur envier. Tu es excellente mon amie!! xx

    RépondreSupprimer
  9. Vanessa! Ca fait si longtemps!!! Et quel talent!!! Ce cahier est magnifique, et je l'utiliserais pour ajouter une touche de couleur et de personnalite pour faire le book-keeping de ma maison de the a Vancouver!! Le monde est petit, quand-meme!! Bises, Julie V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très cool que tu aies pris le temps de venir laisser un commentaire, puisque tu es la gagnante Julie! Bravo. Il faut qu'on jase de thé, c'est quelque chose que j'ai découvert ici à Hong Kong.

      Supprimer
  10. Merci d'avoir participé! Je suis très contente de reprendre contact et/ou de maintenir les liens avec vous. Merci d'avoir pris le temps de participer, de commenter et de regarder mon blog. xo V

    RépondreSupprimer

Template designed by Rainy Day