dimanche 31 mars 2013

Project Life 2013...à ce jour

En général, je fais imprimer des photos une fois par mois. Puis je passe quelques heures à remplir mon album. Je note tout dans mon agenda pour me rappeler de ce nous avons fait pendant le mois. D'habitude, je fais une semaine en 2 pages. Parfois, quand j'ai pris trop de photos ou qu'il y a eu beaucoup d'activités cette semaine-là. j'ajoute des mini pages au centre des deux pages qui font la semaine. J'aime le fait de pouvoir insérer des dépliants, des cartes, des emballages de produits, des billets de spectacle dans mon album. J'ai de la difficulté à jeter le moindre bout de papier, alors ce projet est parfait pour moi! Et le plus cool : ma famille adore regarder mes albums.
 


 

 






 

 


 
 

 



 
 




 
 




-------------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template designed by Rainy Day