mercredi 6 mars 2013

Je déménage!

Hé oui, il y a longtemps que je jongle avec l'idée d'avoir un blog réservé à mes aventures artistiques et créatives. Je l'ai entamé il y a un an environ, sur tumblr. J'aimais beaucoup le format de ce blog. Malheureusement, c'est un peu limitant d'un point de vue visibilité puisqu'il faut avoir un compte pour suivre quelqu'un. Et cela ne devient pas un réflex quand on n'a pas de tumblr.

Donc, je rapatrie tout ça ici sur blogger. Je suis un peu plus à l'aise avec le format. Et surtout cela ne coûte rien. Il y a des blogs magnifiques, mais je ne suis ni graphiste, ni artiste professionnelle; jamais je ne paierais pour tenir un blog.

J'ai créé des onglets pour pouvoir distribuer mes différents genres d'aventures artistiques. 'Au jour le jour' est ma page courante avec de tout et de rien dessus. Il y a un onglet pour mon art journal, un pour mon magasin Etsy, un pour Project Life et un pour 30 Days of Lists. Dans les prochains jours, je vais télécharger des photos là-dessus. À droite, il y a un lien vers mon fil Instagram.

En général, je vais écrire en français et en anglais sur ce blog comme je le sens et sans pression aucune. Je vais publier de façon sporadique, parfois intensément parfois moins. Et c'est parfait comme ça!

Merci de me lire et de jeter un coup d,oeil une fois de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Template designed by Rainy Day